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Interface et processus d’achat améliorés.
Outil de personnalisation entièrement renouvelé.
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Comment puis-je télécharger des motifs pour chaque produit ?
Une fois que tu as ajouté tous les produits que tu souhaites commander et personnaliser, ou simplement que tu te sens inspiré pour commencer à être créatif, clique sur l’icône du panier (situé dans le coin supérieur droit? et ensuite sélectionne “Personnaliser”.
Cela t’amènera au panier avec le résumé des “Produits et motifs”, où tu pourras télécharger tes motifs préalablement préparés ou créés directement à l’aide de notre puissant outil en ligne. Ici tu pourras ajouter des motifs additionnels pour chaque produit, spécifier la quantité désirée pour chacun, éditer, dupliquer ou éliminer les motifs selon ta préférence.
Pour la majorité de nos produits, il existe deux possibilités de télécharger tes motifs:
Il est important que tu prennes en compte que chaque produit de Qustommize est composé de la combinaison d’un article de base et ses caractéristiques spécifiques (taille, finition, couleur, etc.). Par exemple, si tu achètes des autocollants avec finition brillante et des autocollants avec finition mate, ils seront considérés comme deux produits distincts dans ton panier.
Si tu as besoin d’ajuster la quantité totale durant l’édition et le téléchargement des motifs, pas de souci, le prix unitaire s'ajustera automatiquement pour refléter les changements.
Le processus d’achat
Obtenir tes propres produits personnalisés est super simple avec Qustommize !
1- Cherche ce que tu souhaites.
¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!
1-BUSCA LO QUE QUIERES.
2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.
3-AÑADE AL CARRITO
4-SUBE TUS DISEÑOS
5-FINALIZA LA COMPRA
2- La page du produit.
¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!
1-BUSCA LO QUE QUIERES.
2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.
3-AÑADE AL CARRITO
4-SUBE TUS DISEÑOS
5-FINALIZA LA COMPRA
3- Ajoute au panier
¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!
1-BUSCA LO QUE QUIERES.
2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.
3-AÑADE AL CARRITO
4-SUBE TUS DISEÑOS
5-FINALIZA LA COMPRA
4- Ajoute tes motifs
¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!
1-BUSCA LO QUE QUIERES.
2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.
3-AÑADE AL CARRITO
4-SUBE TUS DISEÑOS
5-FINALIZA LA COMPRA
5- Finalise ton achat
¡Tener tus propios productos personalizados es muy sencillo con Qustommize!
1-BUSCA LO QUE QUIERES.
2-LA PÁGINA DE PRODUCTO.
3-AÑADE AL CARRITO
4-SUBE TUS DISEÑOS
5-FINALIZA LA COMPRA
Pourquoi créer un compte d’utilisateur?
Créer un compte d’utilisateur est très simple. Vous pouvez le faire avant de passer votre commande ou pendant le processus d’achat. Avec votre compte vous pourrez gérer vos adresses d’envoi, information personnelle ainsi que les données de facturation. Dans l’historique de commandes, vous pourrez visualiser toutes les commandes effectuées depuis le compte, les répéter (en totalité ou partiellement) ainsi que télécharger vos factures.
Modes de paiement acceptés
Vous pouvez effectuer vos paiements par carte de crédit, Klarna, PayPal ou virement bancaire sans supplément de coût.
Pour les commandes express, nous vous conseillons d'effectuer votre paiement par carte de crédit, Klarna ou paypal afin de permettre que la commande entre en Production immédiatement.
Si vous choisissez le paiement par virement bancaire, après avoir terminé votre commande nous vous fournirons nos données bancaires. Lorsque vous aurez effectué le paiement, vous devrez nous retourner par email le justificatif afin de permettre que votre commande passe immédiatement en Production. Les jours compris entre la réception de la commande et la date de paiement ne sont pas pris en compte.
Je souhaite payer contre-remboursement, est-ce possible?
Nous sommes désolés mais nous n’acceptons pas ce mode de paiement.
Quand recevrais-je ma commande ?
Les délais de production sont très importants pour les produits personnalisés, car ils sont fabriqués spécialement pour toi. S’il te plaît, prends cela en compte, et pense que les délais sont estimés et non contractuels, même si nous essayons qu’ils soient toujours respectés.
Sur notre page Produit, notre système vous donne une estimation de réception de votre commande (avec les options de production Standard et Express si disponibles), sans compter les week-ends et jours fériés. Ce délai tient compte des paiements effectués par carte de crédit ou PayPal; cependant, si vous effectuez le paiement de commande par virement bancaire, la date prise en compte sera celle de la réception du justificatif de paiement. Aussi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où la réception de la commande ne pourrait être effectuée pour des raisons indépendantes de notre volonté (du fait d’une erreur de l’ entreprise de transport, absence du destinataire ou causes de force majeure…).
Puis je me fier aux délais d’envoi ?
Les délais indiqués sur le site web sont estimés et non contractuels, cependant ils font partie d’un compromis de notre part d’offrir le meilleur service possible, et sauf cas de force majeure (comme des problèmes d’appareil d’impression, cas où nous avisons de manière personnelle) les commandes s’envoient de manière à ce que les délais soient respectés.
Ainsi, les taux de livraisons à temps des sociétés de livraison choisies sont très hauts, même si occasionnellement des contretemps ne dépendant pas de nous peuvent survenir, comme l'absence du client au moment de la livraison ou des erreurs dans l’adresse d’envoi.
Pour éviter ces contretemps, nous recommandons toujours de compter des jours de marge supplémentaires ou de choisir notre option de production express, qui permet une production en deux jours ouvrés.
Ceci dit, il est important de noter qu'en pratique, nous respectons pratiquement toujours les délais de livraison.
J’ai besoin d'une commande encore plus rapide
Chaque fois que c’est possible, nous nous efforçons d’écourter les délais de livraison, mais nous ne pouvons garantir un temps de livraison inférieur à la date estimée. Pour ceux qui nécessitent recevoir leur commande avec une plus grande rapidité, nous proposons l’option de production express. Cette possibilité implique un supplément de 25% du prix de base, et permet une livraison en deux jours ouvrés.
Destinations disponibles et frais d’envoi.
Le coût d’envoi est toujours visible dans la partie en haut à droite du site web. Consulte cette page pour avoir une information complète et à jour.
Puis-je passer une commande vers une destination différente de celles indiquées sur le site?
Non, actuellement nous livrons uniquement vers les pays indiqués sur notre site, en Union Européenne.
Puis-je modifier mes données de livraison?
Oui, si la commande n’est pas partie en livraison. Contactez-nous au plus vite en indiquant votre numéro de commande et l’adresse de livraison. Toutefois, si la commande est déjà partie, cette option ne sera plus possible.
Que se passe-t-il si personne ne réceptionne ma commande à la livraison?
Si la commande a été expédiée par une entreprise de messagerie, celle-ci effectuera deux tentatives de livraison. Après quoi, la commande sera déposée dans un “Parcel shop”-l'entreprise vous laissera au préalable un avis de passage- Dans le cas où personne ne pourrait réceptionner la commande, celle-ci nous serait retournée et les frais de transport du nouvel envoi seraient à votre charge.
Puis-je effectuer un suivi de ma commande ?
Lorsque nous t’envoyons ta commande, tu recevras un courrier électronique contenant les informations de la société de livraison, le numéro de suivi et la date estimée de livraison.
Prends en compte que cette date est une estimation basée sur le transport habituel, et peut varier. Dans ce cas, tu recevras une notification de la part de la société de livraison.
J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer?
Depuis la page de “Login”, clique sur “Tu as oublié ton mot de passe?”
Comment puis-je vous contacter ?
Nous sommes conscients que des questions peuvent surgir pendant le processus d’achat.
Nous recommandons de consulter nos Questions Fréquentes comme point de départ, où tu pourras trouver des réponses à de nombreuses questions communes abordant des inquiétudes similaires aux tiennes.
Si tu as besoin de plus d’informations, n’hésite pas à te mettre en contact avec nous par courrier électronique, ou à travers du chat en ligne s’il est disponible (disponibilité sous réserve).
Notre courrier électronique est [email protected]. Nous répondons aux courriers par ordre d’arrivée lors de nos horaires d’attention du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00 CET +1, et en été nous sommes disponibles les matins.
Si plus de 24 heures se sont écoulées et tu n’as pas reçu de réponse, s’il te plaît renvoie nous un message, nous ne voulons pas qu’il se perde dans l’hyperespace !
Y a t’il un minimum de commande ?
S’il te plaît, prends en compte que chaque article a une quantité d’achat minimum spécifique, qui est indiquée sur la page du produit, dans la section des quantités et prix. Assure-toi de réviser cette information avant de réaliser ton achat.
Quel est le coût d’envoi ?
Le coût d’envoi est toujours visible dans la partie supérieure droite de notre page web. Si tu résides dans une destination spéciale, nous te recommandons de réviser la page des délais de production et destinations pour obtenir l’information spécifique.